Pour l’appliquer, rien de plus simple : je l’utilise comme base de teint juste avant ma BB ou ma CC Crème ou bien en retouches tout au long de la journée pour un grain de peau parfait !
Ma routine de teint idéale :
Je réveille ma peau avec la Bamboo Crème Frapée qui va l’hydrater et lui apporter un coup de fouet immédiat.
J’utilise ma Matte Crème pour faire disparaître mes brillances indésirables durant la journée.
Je l’applique en petites touches sur les zones à matifier tout au long de la journée par-dessus le maquillage, puis je travaille la texture en lissant.
Résultat 0 brillance, même dans les situations les plus compliquées ! Plus pratique que la Matte Crème, je peux aussi emporter mes Black Papers (papiers matifiants au charbon) qui m’accompagnent tout au long de la journée pour estomper mon excès de sébum.
J’applique ensuite ma BB Crème pour unifier mon teint et lui laisser ainsi un joli effet peau de BB et un teint de pêche toute l’année !,
J’hésite entre la Matte et la Pink , Comment choisir ,
L’éternelle question… Je veux limiter mes brillances ou flouter mes pores ,
Pour atteindre l’ultime matité, rien de mieux que de se munir de la Matte Crème. Soin hydride, tout (comme la Pink Perfect Crème), elle contrôlera votre matité sans pour autant éteindre votre peau.
Vous pouvez utiliser votre Matte Crème en base de teint pour un fini zéro défaut ou bien en petites retouches, tout au long de la journée, elle matifiera vos zones de brillance.
Pour resserrer vos pores, optez alors pour la Pink Perfect Crème. Elle floutera vos imperfections et réhaussera votre teint d’un éclat perlé. Tout comme la Matte Crème, elle est idéale à utiliser en base pour fixer votre maquillage. Elle convient ainsi à toutes les peaux et embellissera votre teint tout en resserrant vos pores !









Avis
Il n’y a pas encore d’avis.